Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pointnaturearcachon.over-blog.com

Magasin de produits biologiques et diététiques situé sur la commune d'Arcachon en Gironde.

Point Nature

Bonjour,

Je suis heureuse de vous accueillir au sein de mon magasin de produits biologiques et diététiques du Mardi au Samedi de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19h (horaires basse saison soit d'octobre à mars) et du Lundi au Samedi de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19h (horaires haute saison soit d'avril à septembre).

Petite présentation de ce lieu où conseil et écoute sont les maîtres mots!

En poussant la porte de cette boutique au look vintage..., vous découvrirez un large choix de produits biologiques tant au niveau des fruits et légumes que de l'épicerie. J'ai sélectionné une gamme de produits selon des critères de traçabilité et de procédé de fabrication, gages de qualité et de saveur.

Le mardi est le jour d'arrivage des fruits et légumes biologiques, sélectionnés suivant les labels et la proximité de culture. J'apporte une attention particulière au respect des saisons, façon de saluer les douceurs et éloquences de Dame Nature...

Pour que l'idée selon laquelle "Manger sain et de façon responsable tout en préservant ses finances" existe et puisse être intégrée par un large public, je m'évertue à maintenir des tarifs raisonnables.

Puis, s'offre également à vous la possibilité d'obtenir conseils et renseignements sur la gamme des compléments alimentaires. Des extraits de plantes fraîches aux super foods tout en passant par les algues et autres... je me ferai un plaisir de me rendre disponible et d'être à votre écoute.

A présent, quoi de plus concret qu'une petite visite afin de vous rendre compte par vous-mêmes des nombreux bienfaits procurés par la diversité et la qualité des produits proposés.

Alors au plaisir de vous rencontrer très bientôt!

 

 

0556835350

Point Nature
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article